Voici mon texte :
Démolition man est revenu, et je viens mettre un terme a cet affaire
Tu dis que je suis bof, regarde toi !!!Avec tes dents tu pourrais labourer les terres
Arrête tes blagues a 2 balles, car elles sont trop a chier
Tu crois que tout le monde rigole avec toi, non il rigole tous de toi parce que tu fais trop pitié .
Tu crois que t’as des potes, en faite ils te prennent pour leur chien
Apres t’essaye de triché en anglais, tu te fais choper !!! Mais c’est normal quand on s’appelle bricchi on peut ne servir qua rien.
Puis tu vas a Nancy, avec 8 €, c’est pas possible qu’on peut pas voir de l’argent
Et tu veux faire cuisiner, je sais pas pourquoi Stanislas a accepte un dentier ambulant
Maintenant Jai terminé mon boulot, je crois que tas suffisamment pleure
Et j’espère que t’arrêteras de tricher partout parce que quand on sait pas on fait pas,
Et pis ne vas pas dans le métier de cuisinier
Car ils pourront pas tolérer que tes dents trainent dans les plats que tu as préparés
Démolition man est revenu, et je viens mettre un terme a cet affaire
Tu dis que je suis bof, regarde toi !!!Avec tes dents tu pourrais labourer les terres
Arrête tes blagues a 2 balles, car elles sont trop a chier
Tu crois que tout le monde rigole avec toi, non il rigole tous de toi parce que tu fais trop pitié .
Tu crois que t’as des potes, en faite ils te prennent pour leur chien
Apres t’essaye de triché en anglais, tu te fais choper !!! Mais c’est normal quand on s’appelle bricchi on peut ne servir qua rien.
Puis tu vas a Nancy, avec 8 €, c’est pas possible qu’on peut pas voir de l’argent
Et tu veux faire cuisiner, je sais pas pourquoi Stanislas a accepte un dentier ambulant
Maintenant Jai terminé mon boulot, je crois que tas suffisamment pleure
Et j’espère que t’arrêteras de tricher partout parce que quand on sait pas on fait pas,
Et pis ne vas pas dans le métier de cuisinier
Car ils pourront pas tolérer que tes dents trainent dans les plats que tu as préparés